LE ROYAUME SUR TF1

Publié le par commisaire juves

Révélations sur "le Royaume"

Un nouveau jeu de Télé Réalité arrive en Prime Time sur TF1

royaume_tf1

Guillaume Zublena présentateur du "Royaume"

Le Point, en vente ce matin, révèle, pour la première fois, les détails du nouveau jeu de Télé Réalité de la Une.

" Le ton est donné lors de l'exposé des règles du jeu : retour aux servitudes du Moyen Age pour une quinzaine de candidats. Transportés en pleine campagne polonaise, les impétrants ne savent guère ce qui les attend. Tous ligotés à une même corde, le premier qui parvient à se détacher est couronné roi.

A ce petit jeu, Mohamed - sympathique barman dans la vie - s'en tire le mieux. Il choisit alors trois candidats qu'il élève au rang de « seigneur ». A eux la vie de château tandis que les autres galéreront à l'état de servage, avec obligation de se prosterner à genoux et d'éviter le regard du roi Mohamed.

Gare à ceux qui « oublieraient » la consigne, les châtiments sont rétablis. « Comme dans "Sa Majesté des Mouches", en quelques heures des "lofteurs" se conduisent comme des serfs et Mohamed en petit despote », confie l'un des publicitaires invités à visionner le premier épisode. De fait, à la fin de sa première journée de règne, Mohamed a cloué au pilori l'un de ses convives et engeôlé une jeune femme dans une cage suspendue. Motif : « manque de respect ». Ensuite, des « duels » introduisent une certaine « mobilité sociale ». Le serf qui remporte l'épreuve (style « Fort Boyard ») monte au château, le seigneur quitte le jeu (pour éviter les vengeances). A la clé de cette galéjade moyenâgeuse, 100 000 euros à gagner. "

L'enjeu est important pour TF1 car l'émission devrait être diffusée pendant 10 semaines, sans doute en Prime Time.

Publié dans TELEVISION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article